Friendly Blogs

Montag, September 09, 2013

Giulia Steingruber - Championnats de Suisse à Montreux 2013




Giulia Steingruber a encore été la grande dominatrice des Championnats de Suisse à Montreux.


En trois ans, la jeune star de la gymnastique suisse (19 ans) a ainsi amassé 14 titres nationaux. «Je suis très contente de mon week-end. J'ai pu montrer ce que je sais faire», a résumé la Saint-Galloise, qui accorde toujours une grande importance à ces Championnats. «Je n'ai pas tant d'occasions de me produire en Suisse», appréciait-elle. Encore moins en Suisse romande.







Giulia Steingruber s'est surtout réjouie de sa victoire au concours général, elle qui est surtout connue pour ses qualités au saut. Elle a fait valoir sa polyvalence en devançant Ilaria Käslin et Sara Metzger, tout comme à la Fête fédérale à Bienne il y a trois mois. Elle est devenue la première gymnaste depuis Romi Kessler il y a trente ans à gagner trois fois de suite le titre national au concours général.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Thank you for your comment - I wish you a wonderful day:-)


~Orianne~