La déception est immense pour Giulia Steingruber et ses équipières Ilaria Käslin, Stefanie Siegenthaler, Caterina Barloggio, Laura Schulte et Nicole Hitz, qui ont accumulé les chutes dimanche au cours des qualifications. Les Suissesses sont en effet certaines de ne pas faire partie des huit meilleures équipes alors que la seconde partie des qualifications aura lieu lundi: elles figuraient au 10e rang dimanche soir...
Giulia Steingruber n'est même pas ressortie du lot au cours d'une journée noire. Pire. La St-Galloise n'a qu'une seule certitude avant la suite des qualifications: elle ne participera pas à la finale du sol, après avoir chuté à la réception de ses deux dernières diagonales de sauts. Et elle pourrait dans le pire de cas ne pas disputer la moindre finale dans ces joutes.
La championne d'Europe en titre de saut ne pointe ainsi qu'au 6e rang provisoire dans sa discipline de prédilection, et garde également de minces espoirs de qualification à la poutre où elle occupe aussi la 6e place. "C'est une journée à oublier. Je n'ai aucune excuse", lâchait-elle.
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen
Thank you for your comment - I wish you a wonderful day:-)
~Orianne~